Manifeste

On vous a rapidement expliqué la naissance de notre petit regroupement de filles qui jouent à Starcraft. Pour autant, nous ne sommes pas entrées dans le détail concernant nos motivations, notre raison d’être et notre état d’esprit. Voilà en 10 points le manifeste madmoiZerg :

  1. Nous ne sommes pas  une team. Chacune est libre de jouer avec qui elle veut à l’intérieur ou à l’extérieur du groupe.
  2. C’est pour cela que nous préférons parler des madmoiZergs comme d’un groupe ou d’une communauté de nanas présentes sous Starcraft II
  3. D’ailleurs notre nom : madmoiZerg ne doit pas être pris au pied de la lettre. Ici toutes les races sont jouées (et les bienvenues) même si les terrans sont peu représentés dans nos rangs.
  4. Notre slogan: “des filles jolies comme des zerglings” doit évidemment être pris sur le ton de l’humour. Si vous ne pigez pas vous pouvez passer votre chemin.
  5. La modération des commentaires se fait a posteriori. Nous sommes loin d’être des SS de la modération mais tout propos trop limite sera supprimé. Vous pouvez taunter du moment que ça reste cordial. Et puis on a de l’humour…et de la repartie !
  6. Dans madmoiZerg, il y a madmoi-selle. Les messieurs ne sont donc malheureusement pas invités à rejoindre notre groupe. Cependant, il nous arrive de jouer avec quelques-uns de ces spécimens, nous ne sommes pas des amazones sectaires !
  7. Si par contre tu es bien une fille et que tu as envie de jouer avec nous, la porte de notre cocon est grande ouverte, il te suffit de nous contacter (en nous donnant tes ID de jeu et ton pseudo skype c’est mieux)
  8. Nous n’opérons pas de “recrutement” dans le sens où chaque fille est la bienvenue quel que soit son niveau ou sa disponibilité pour jouer (même si tu joues 2h par semaine tu peux venir mon enfant)
  9. Par contre l’unique minimum est d’être sympa et pas prise de tête. Mais de toute façon si tu joues à Starcraft, tu es forcément une fille cool.
  10. Tu peux aussi nous retrouver sur facebook et sur twitter pour encore plus de fun.