25 oct, 2013

Posté par dans Actualités, Featured, Le blog, madmoiZerg life

Freaks’ Squeele 6 : apparition éclair des MadmoiZergs !

Freak’s Squeele, c’est une bande dessinée qui raconte l’histoire de trois étudiants (Chance, Xiong Mao et Ombre) qui suivent un cursus à la Faculté des Études Académiques des Héros. Entre les cours, les profs, les problèmes de logement et les autres étudiants, les trois héros vont avoir de quoi s’occuper ! 

La BD est connu pour son style à mi-chemin entre le manga et le style cinématographique, mais également pour les nombreuses références qu’elle contient, en matière de cinéma, de littérature, de manga et… de jeux vidéo !

Ainsi, nous avons eu la chance d’être citées dans le sixième tome de la série. Sisi, il est question d’un match entre les Madmoizorgs (je crois que c’est nous) et les Sandmens, commenté par les grand Pomd et Thuf évidemment ! Un match opposant les filles aux mecs si on comprend bien, j’espère alors que nous avons gagné haut la main !

freaks_squeele_tome_6_starcraft_2_pomd_thuf

 

J’avoue n’avoir pris connaissance de l’existence de cette BD que très récemment, mais on remercie et on fait des bisous à son auteur Florent Maudoux ! Le fait qu’il soit lyonnais et qu’il habite à deux pas de chez moi ne fait qu’arranger les choses. Si vous aussi vous voulez en savoir plus sur Freak’s Squeele, la BD est éditée chez Ankama et vous pouvez la retrouver dans toutes les bonnes librairies :)

ChihirO

 

  1. hahaha, l

  2. Cette BD c’est de la bombe en boite je la connait depuis presque son tout début grace à mon Puddi!
    N’hésitez vraiment pas à l’acheter et la dévorer!
    Et en prime son auteur MONSIEUR Maudoux est juste hypra cool ^^.

  3. ça donne pas envie en tout cas

  4. La prochaine fois que j’irai au toilette, je mettrai une étiquette “Madmoizerg” sur la plus grosse merde que je voie, vous pourrez faire un article dessus.

  5. Non, car nous savons faire la différence entre quelqu’un qui a du talent et qui a travaillé dur et une grosse merde ! Allez, bisous LOL

  6. Moi quand je fais une grosse merde je me dit “LOL”

  7. Ca c’est du talent :p

  8. Ouch tu m’as touché en plein coeur ………………….

  9. troff_puddi says:

    C’est sur que l’article donne pas du tout envie de lire la BD, de la à dire que c’est de la merde sans se renseigner plus dessus, c’est un peu n’importe quoi.

    Si ta réaction vient du fait que ce soit ankama, va faire un tour sur le label619 http://www.ankama-editions.com/fr/catalog/label/46-619.html et jette un coup d’oeil sur les bd de Maudoux, ça vaut le détour !

    Après pour l’article sur la plus grosse crotte, il y a déjà tout un épisode de south park dessus, donc autant regarder l’épisode de 20 minutes, il sera plus complet que l’article !

  10. Les madmoizorg on quand même fini quatrième lors de la dernière metal-squid cup. tout sa grace a leur joueuse Mutalisse, Ultralisse, Crack-Lynn, et In-feast :)

  11. “Mutalisse, Ultralisse, Crack-Lynn, et In-feast :) ” Putain on dirait des nom des shampoing X)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>