31 oct, 2013

Posté par dans Actualités, Featured, Le blog, madmoiZerg life

Akane part pour les IESF !

En juillet dernier, Akane gagnait haut la main les IESF France et remportait une place pour la finale à Bucarest. Et bien la joueuse LDLC part ce soir et représentera la France contre des joueuses comme Maddelisk ou Aphrodite pour deux jours de tournoi ! L’occasion pour nous de lui poser quelques questions.

Akane est un mode bottage de cul pour les IESF !

Akane est un mode bottage de cul pour les IESF !

Tu pars aujourd’hui pour les IESF 2013 où tu vas rencontrer quelques une des plus grandes joueuses de Starcraft, comment te sens-tu avant le départ ? 
J’appréhende de passer 5 jours à Bucarest, avant-dernière du classement concernant la qualité de vie des capitales de l’Union européenne (source Wikipedia). Dayshi m’a consillée de me cantonner à l’hôtel, au taxi et à l’endroit où se déroulera la compétition. J’espère revenir saine et sauve de  ce périple.
Même si je ne me sens pas confiante  du tout, étant donné le niveau des joueuses que je vais rencontrer, je me  dis qu’il ne faut pas se prendre la tête. Essayer de donner le meilleur de moi-même et réaliser de jolies games seront mes principaux objectifs.
Maddelisk, Aphrodite, Aurélia, il va y avoir du niveau dans cette compétition. Quelle joueuse te fait le plus peur ? Contre laquelle tu as envie de tomber ?
Maddelisk a un très bon niveau et mon miroir est fragile, car j’ai du mal à comprendre le match-up. Quant aux autres je ne connais Aphrodite que de réputation; Aurelia est protoss, donc j’ai tout à craindre d’elle également. J’espère toutes les jouer ce serait une bonne expérience !
Est-ce que tu t’es préparée d’une manière particulière ? Quels sont tes match-up faible et fort ? 
J’ai essayé de jouer de manière plus régulière. Mais jouer le soir quand tu rentres épuisée du boulot n’est pas forcément s’entraîner dans les meilleures conditions (vous savez les historiques gores tellement ils sont rouges). Selon battle-net, mon meilleur match-up est le ZvT et le pire le PvZ, avec des statistiques qui rasent le bitume, donc je me dis que tout va bien…
En dehors de la compétition à proprement parler, qu’attends-tu de ces IESF ? 
Rencontrer les autres joueuses, sympathiser, échanger. Etant donné  le nombre de jours que je passe là-bas j’espère aussi profiter du temps pour jouer à Starcraft II tout simplement. Je n’y ai pas joué depuis au moins une semaine, je devrais peut être m’y remettre un peu !!

 

Pour l’instant, pas de bracket ou de stream de disponible, mais dès que nous en saurons plus sur ces deux points, nous vous tiendront au courant pour que vous puissiez suivre la progression d’Akane en direct ! En tout cas, toutes les MadmoiZergs lui souhaitent bonne chance, et surtout : BUUUUUUUUUUUUU !

ChihirO

  1. Allez poulette amuse toi bien !

  2. ALLEZ GO GO AKANE !! ♥♥

  3. BUUUUUUUUUU !!!

  4. gogo viviiiiiiiiiiiii

  5. elsephiroth says:

    ALLEZ AKANE, t es la meilleure ;)
    BUUUUUUUUUUU
    ♥♥♥

  6. Bonne chance !! ;)

  7. fernandel29233 says:

    allez AKANE buuuuuuuuuuu

  8. tu va tout Dechiray ! <3

  9. Wouaaaaaaaaaaalllllllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>