1 juil, 2013

Posté par dans Featured, Le blog, madmoiZerg life, Portrait

Les madmoizergs : WidowMaker !

Ele joue le jeu de l’interview et interroge WidowMaker. Une maman fan de ses deux bouts d’chou, qui aime les araignées et qui joue à Starcraft 2 ?! Et oui, c’est possible !

Salut Widow ! La forme ? Alors, peux-tu te présenter à nous ?

Coucou Ele. Ben j’me présente, je m’appelle Henri. J’voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé !! Lol, pardon. Ça résume un peu la fille pas net derrière tout ça XD Non plus sérieusement, j’m'appelle Anne-Cécile, j’ai 26 ans, toutes mes dents, et deux enfants (eux aussi ont toutes leurs dents :p). Mon fils aîné a eu 3 ans en avril et ma fille cadette aura 2 ans en août. Ma plus grande fierté ces loulous ^^ Que dire de plus… Actuellement je suis en congé parental, c’est pour ça que je profite pour geeker à mort !

J’ai cru comprendre que tu aimais bien les araignées, (original non ?) tu peux nous en dire plus ?

widowmaker

Ouaip ! J’aime beaucoup ces p’tites bêbêtes. Original, en effet (d’où mon nickname à double signification), je sais que la grande majorité des filles en ont peur. Depuis que je suis gamine, quand y en avait une dans la maison, ma mère et ma sœur m’appelaient systématiquement pour sortir cette pauvre petite (la petite bête ne mange pas la grosse, c’est c’qu’on dit hein ^^). Je leur trouve quelque chose de relativement intéressant, tant par la complexité de leur conception, que pour leur côté très indépendantes.

Mais sinon j’aime beaucoup les fleurs aussi ^^. En particulier les coquelicots et leur rouge vif *_*  j’suis fan ! Ces fleurs sont à l’opposé des araignées très simples de conception et tellement fragiles.

Et en ce qui concerne Starcraft 2, depuis combien de temps joues-tu ? Quelle est ta race préférée ? Et qu’est ce qui t’a amené à découvrir le jeu ?

Alors je joue depuis le mois de janvier. J’avais testé un peu toutes les races mais mon cœur a battu si fort pour les zerg (what else ? XD) que je les ai adopté ! C’est surtout le gameplay qui m’a plu, contrairement à beaucoup, ça me parait plus logique de sortir toutes mes unités depuis un seul bâtiment. Alors ce qui m’a amenée au jeu, c’est compliqué (aucune vie n’est simple) : c’est mon mari. Il a quitté wow en décembre et insisté pour que je le rejoigne, je n’en avais pas envie, mais j’suis quand même viendue. Mais aucun regret ! Grâce à ce jeu j’ai réalisé plein de rencontre avec des gens super intéressants (et une personne en particulier qui se reconnaîtra) qui m’aident à repousser mes limites. Un grand merci à eux pour leurs encouragements et leurs conseils.

Parlons des Madmoizerg, comment te sens tu parmi nous et quelles sont tes impressions sur la communauté ?

Je me sens fort bien. La communauté est très cool. On y parle de plein de choses, de nos joies, nos soucis… Y a toujours une oreille à notre écoute. Et j’vous remercierai jamais assez les filles pour la mauvaise passe en ce moment, ça me fait vraiment du bien.

HOTS te plait- il plus que WOL ? Ou pense-tu que “c’était mieux avant” ?

Euh… Vu que j’ai pas joué longtemps à WoL, j’me souviens juste que zerg c’était fort contre terran. HotS j’avais horriblement peur des toss et finalement, j’les aime bien ^^’ Donc pas de préférence entre les deux. Je vis avec mon temps et je m’adapte =D

Et pour finir, es-tu une spectatrice assidue de la scène e-sport ? As-tu un joueur favori ?widowmaker

Alors, pas du tout. Honnêtement pour le coup, je regarde certains matchs parce qu’on me dit de les regarder, mais je reste pas du tout scotchée devant un tournoi. Donc non je n’ai pas de joueur favori. Et pourquoi je ne regarde pas, parce que ça m’intéresse pas plus que ça, je préfère regarder un replay dans la vue du joueur en question pour apprendre. D’autant plus que en dehors de sc2, ben j’passe pas mal de temps sur wow, et j’ai quand même mon boulot de mère qui me prend pas mal de temps ^^

Un petit mot de la fin ? Ou un gros :p

Merci pour cette interview Ele (j’te fais plein de kissous). Merci à toutes les filles d’être présentes et de prouver que les jeux vidéos ça rend pas stupide et que c’est pas que pour les mecs. Merci à tous nos hommes-fans pour leur soutient (quand même, faut bien les remercier ^^). Gros kissous à toutes et à tous.

FOR THE SWARM !

Ele

  1. J’adores les araignées ;) Représenteee Widowww !

  2. Coucou Widow !!

    je retiendrais que une phrase !

    ” ça me parait plus logique de sortir toutes mes unités depuis un seul bâtiment. ”

    … mouais il y a pas mal de raison d’aimer jouer zerg mais la “logique” que des larves se transforme en gentil ouvrier ou en ultra (qui fait 10 fois la taille de la larve d’ailleurs …)

    … faudra que tu m’explique là !

  3. xaracs toujours à chercher la ptite bête xD

    Ely.

  4. Je décline toute responsabilité du commentaire ci dessus.

    Et je plussoie Xaracs

  5. C’est Logique enfin, les fort mange les plus faibles et deviennent plus fort…Vraiment,vous comprenez rien :3

  6. Qu est ce que j’ai foutu de ma bombe de baygon ? Hey widow ? Vient voir j ai un cadeau pour toi !

  7. les petite bête mange pas les grosse :p mais va tripoter une web funel spider ou un black widow ^^ pour voir les effet bénéfique de leur venin ^^
    et sinon quel league les deux gosse ;p?

    félicitation a ton mari pour avoir quitté wow !!!!! un fait d’arme remarquable :)

  8. Belle interview ;)

  9. WidowMaker says:

    Zhaie <3<3<3

    Façon, vous comprenez pas, zerg, c'est trop ENORME ! C'tout XD
    Et moi je plussoie Ely lol

    Hyunk, Black Widow, ben ouais je sais, c'est elle sur l'image ^^
    Même procédé de meurtre que la Widow Maker :p

    Agora, j'me passe volontier de ta bombe XD

    ZerGo, mici *_*

  10. wallezzzzzzzzzzzzzzzzz

  11. GG level up !

  12. Mici ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>