25 fév, 2013

Posté par dans Le blog, madmoiZerg life, Portrait

Les madmoizergs : Nephtys !

Ce lundi, c’est Kenda qui vous propose l’interview d’une madmoizerg zerg, mariée et plutôt discrète : Nephtys !

Coucou Nephthys pour ceux qui ne te connaissent pas encore peux-tu te présenter ?

Salur Kenda, moi c’est Laetitia 27ans. Je suis originaire d’Aubagne et je réside en ce moment au Boulou dans le 66.

Quelles sont tes passions et hobbies dans la vie ?

En ce qui concerne mes passions j’aime beaucoup l’équitation, les jeux vidéo, le tuning et comme toute les filles le shopping. Je pourrais passer des heures à regarder les nouveautés ainsi que les nouveaux gadgets !

Comment as-tu découvert Starcraft 2, comment es-tu venu à y jouer et depuis quand ?

J’ai découvert SC2 par l’intermédiaire de mon mari qui joue énormément dessus. Ayant joué à Command & Conquer : Generals, il m’a dit de tester et comme cela m’a plu j’y joue depuis à peu près 2 ans maintenant. J’adore entendre les petits banelings éclater des marines !

D’où vient ton pseudo Nephthys ?

Mon pseudo vient de la mythologie égyptienne car je suis fan de cette culture , de ses hiéroglyphes et de leur richesse.

Nephthys, qui signifie “La dame (ou maîtresse) du château”, est une déesse de la mythologie égyptienne ; elle est la déesse protectrice des morts en veillant sur le sarcophage, déesse funéraire aux côtés de Hâpi, avec qui elle est associée pour protéger le vase canope contenant les poumons du défunt. Je trouver que ça allait bien avec le côté zerg !

Depuis quand as-tu rejoins les MadmoiZerg et qu’espérais-tu y trouver ?

Alors ça doit faire  a peu près 1an et demi que j’ai rejoins les filles.  J’ai rejoins les madmoizergs dans le but de rencontrer des nanas qui aiment les mêmes choses que moi et donc le jeu-vidéo, mais aussi le shopping, et plein d’autre choses histoire de partager des moments ensemble.

Comment aimerais-tu que soit l’E-sport dans le futur pour les filles ?

J’aimerais que les filles soit à l’égal des garçons reconnues comme d’excellentes joueuses car il n’y a pas que les garçons qui savent gagner.

HOTS approche à grand pas ! As-tu pu le tester, comptes-tu y jouer ?

Oui en effet, j’ai pu le tester et je trouve que c’est un excellent jeu surtout avec les nouvelles unités cela donne du piment au jeu. Donc en effet je compte bien m’y mettre !

Et enfin je te laisse le mot de la fin, tout en te remerciant d’avoir pris le temps de papoter avec moi afin de répondre à cette interview.

Merci beaucoup  à toute la communauté MDZ, merci à toi pour ce  moment ! Et si il y a des filles  qui s’intéressent à Starcraft et qui n’osent pas rejoindre cette communauté, qu’elles n’hésitent pas ! Voilà c’est tout ! Gros bisous à toutes les filles !

Kenda

  1. C’est dingue, quand on compare la mariée sur cette photo et son portrait dans l’onglet Madmoizerg, on a l’impression que ce n’est carrément pas la même O_o

  2. tout est une question de couleur de cheveux ;)

  3. Iluvdatbitchandthatsmyfuckinproblem says:

    «car il n’y a pas que les garçons qui savent gagner…»

    Moui………. Ok… Un exemple (transexuel non admis)

  4. desole pour les fautes , j’ai pas fait attention

  5. Comme un petit brin de misogynie chez Iluv… Peut-être un de ces hommes qui, aigri face aux roustes que lui mettait sa petite sœur sur jeu console durant son enfance, se sent poussé de reproduire cette toute-puissance chez ses acolytes féminines sur SC2 aujourd’hui ? Peut-être une défaite mal encaissée face à une adversaire moins bien classée que toi dernièrement ? Ou juste une incapacité à pouvoir partager une passion pour les activités video-ludiques avec des personnes peu pourvues de testostérone, de voix grave et de poils ?
    A première vue, un pseudonyme qui montre une corrélation entre la femme dans son entièreté (je suppose, vu qu’un nom ni aucun élément permettant de deviner quelle partie de la gent féminine est incluse dans ce ‘bitch’), et un souci, qui restera sans réponse véritable mais à première vue lié au complément d’objet direct de cette phrase, la femme, donc.
    Que d’opposition entre ce pseudo choisi volontairement très alambiqué, et ce commentaire concis à l’extrême : “Moui………. Ok…”

  6. Iluvdatbitchandthatsmyfuckinproblem says:

    Lol c’est bien tu pars loin monsieur le psychologue du net tu oublies juste un truc c’est que n’importe qui peut ecrire nimporte quoi…

    Je te prie de me montrer un exemple comme je l’ai demandé avant afin de rembarer cette «mysoginie»

    Vas ecrire un livre sur mon pseudo, je t’aide un peu c’est les paroles de la chanson que j’écoutai quand j’ai ecrit mon premier post

    Sans rancune

  7. Tossgirl. CQFD.

  8. Iluvdatbitchandthatsmyfuckinproblem says:

    Il faut arreter la mauvaise foie 2min. Tossgirl n’a jamais rien gagner. Son evenement notable est d’avoir battu 1 FOIS Yellow en tour preliminaire des wcg… Superbe carriere..

    Non tu n’as rien démontrer

  9. Kayane :)
    (il n’a jamais été précisé que l’exemple devait se limiter à SC2 mais bien à l’e-sport en général ^^’ )

  10. Iluvdatbitchandthatsmyfuckinproblem says:

    Ah dans les autres jeux c’est une autre histoire, je parlai de sc2 exclusivement

  11. Iluvdatbitchandthatsmyfuckinproblem says:

    Ou bw ofc

  12. Scarlett ça te convient comme fille qui éclate tout le monde sur sc2?

  13. @Morny: à mon avis quand Iluvdatbitchandthatsmyfuckinproblem a précisé “transexuels non admis” c’est clairement en référence à Scarlett justement ^^’

  14. TROLOLOO YO OYO OYOOOOO OOOO

  15. Iluvdatbitchandthatsmyfuckinproblem says:

    Tout a fait Ramstress :)

  16. cheuuu meugnonnn la photo de mariage ohhhhhhh

    Euh sinon ST_Aphrodite elle est Hard je crois et elle play Terran, race la plus difficile sur sc2.

  17. Iluvdatbitchandthatsmyfuckinproblem says:

    Elle est hard pour son physique sinon elle est que master

  18. en tout cas jolie robe de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>