12 nov, 2012

Posté par dans Le blog, madmoiZerg life, Portrait

Les Madmoizergs : Laka !

Si vous êtes parisien, vous connaissez peut-être Laka, zerglinguette à la capillarité originale ! Et bien Lady va vous en apprendre un peu plus sur elle !

Hello Laka, peux tu te présenter en quelques mots pour ceux qui ne te connaîtraient pas ?

Coucou ma Paul d’amûûûr ♥ et bonjour à tous ! Alors moi c’est Chloé aka Laka, je suis sur Starcraft depuis Broodwar déjà et sur Wings of Liberty depuis sa sortie, évidemment ! IRL je suis étudiante au conservatoire, en contrebasse. J’enseigne aussi cet instrument dans un conservatoire où je suis également chef d’orchestre.

Tu es fan des changements de coiffure il me semble ?

Arf… Eh bien, oui. Peut-être parce que j’ai toujours « rêvé » de devenir coiffeuse, et aussi que j’adore la provoc ?!

Tu as changé de pseudo dernièrement, mais tout le monde sait que ton vrai nom est “Petit Pâté”, comment vis-tu ton statut de charcuterie mignonne et très bonne ?

J’adore être dégustée… Si en plus ça fait de moi quelqu’un de « très bonne », je prends :p

Plus sérieusement, il me semble que tu bosses dans un endroit où les madmoizergs aiment boire des coups ?

Le QG tu veux dire :p Et oui, je bosse au Meltdown, et c’est d’ailleurs dans cet endroit magnifique que j’ai rencontré une petite poignée d’entre nous. Et aussi un certain joueur protoss… :x

Tu es bien placé alors pour nous dire “pas trop dur d’être une fille dans un monde de geek ?”

Nooon ! Justement, c’est bien plus drôle d’avouer en fin de game que t’es une nana, le mec rage deux fois plus… XD

Soyons auto-centrées un peu, qu’est-ce que t’a apporté madmoizerg ?

Ce que les Madmoizergs m’ont apporté de plus important, c’est bien d’avoir une copine pour me tenir compagnie aux toilettes au Melt.
Haha ! Non, plus sérieusement, on a beau ne pas toutes se connaitre, on tisse des liens particuliers. Chacune sait qu’elle peut venir pleurer sur l’épaule d’une autre, parler de ses problèmes gynécologiques (sujets récurrents !!!!), ou raconter ô combien elle se sent bien, et quand on se retrouve c’est toujours en sachant qu’on va trop se marrer. Moi j’adore. Malheureusement je n’ai pas autant de temps que je voudrais pour m’investir plus, mais j’essaie d’en prendre un minimum pour venir prendre des news de mes chérites . Ce qui est super cool aussi, c’est qu’à toute heure de la journée ou de la nuit, il y aura toujours une madmoizerg dans les parages pour faire une game avec toi. T’es bronze, t’as besoin d’une coach? Il y en a. T’as envie de faire du 4v4 ladder et de faire bader l’équipe d’en face car t’es une team de filles? Il y aura toujours des keupines prêtes à faire péter les APM! Entre le coaching, les conseils, le 1v1 kitestressamort et les parties fun, on est quand même réunies pour sc2 et c’est toujours agréable de savoir que tu peux play avec des copines!

Et starcraft dans tout ça, tu trouves encore le temps de jouer ? Ta technique préférée ?

Ahum, je ne trouve pas le temps, je le prends. C’est peut être à cause de ça que je suis ultra crevée, mais il me faut ma dose quotidienne de SC. Et si je ne l’ai pas, le lendemain, je joue jusqu’à 4h du mat… Je fais surtout du multi, du 2v2 en Dreamteam ( Sinon, pas de technique préférée, si ce n’est le feeling (bouuuuh pas boooon !), même si je me force depuis un petit mois à apprendre les BO…

Et tu vas jouer à HOTS dis ?

Et bien…. J’ai ma clé BETA… Mais je n’ai toujours pas eu le temps de la tester… Oui, vous pouvez me taper.

Le mot de la fin ?

BUUUUUU !! Bisous mes girlz d’amour

lady

  1. Merci pour les tags les filles, je le vaux bien !!!

  2. Trop mimi notre petit pâté d’amuuuur <3

  3. Pouet, même pas de kassdedi pour ton mate de 2v2 99ème bronze ?

  4. wiiii copine de wc ♥ xD

  5. Hannn on a pas encore fait les toilettes toutes les 3 ;(
    Super itw comme toujours ♥
    We love youuu ♥

  6. Mon petit paaaaaté <3

  7. Un p’tit mot pour te dire un gros GG pour l’orchestration de la cérémonie d’ouverture de l’IronSquid II : je n’y étais pas mais la zik sur la vidéo m’a donné des frissons tellement c’est beau ! Bravo tu gèrg madmoizerg !

  8. Les filles, je me permets de faire un peu de pub :o
    https://www.facebook.com/pages/Laka/123262374516431

  9. Merci l’amour du squid et carkass :) )

  10. tu peux changer de photo tu ressemble plus aux photos :( :D

Trackbacks/Pingbacks

  1. L’amour du Squid - [...] lumières s’allument et nous découvrons un orchestre philharmonique sur scène. Dirigés par Laka, les musiciens entament une composition made ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>