29 oct, 2012

Posté par dans Le blog, madmoiZerg life, Portrait

Les Madmoizergs : Camigraphie !

Look so chic, lunettes hype et teint toujours parfait, c’est Camigraphie que j’ai bombardée de questions pour vous, en ce lundi ensoleillé ! 

Salut Cami ! Comment vas-tu en cette belle journée ?

Hey bien écoute ça va bien, c’est dimanche, il fait soleil, je me repose tranquillement :) Bref tout va bien ^^

Alors dis-nous tout, qui es-tu, que fais-tu, d’où viens-tu ?

Tout ! … (ahem)

Toutes ces questions en même temps, on va essayer d’être concise… Je suis camigraphie, Camille dans la vraie vie (ah bon ?). Graphiste web sur Paris, ancienne freelance en région toulousaine, mais je continue à faire des missions, donc si vous avez besoin de travaux graphiques comme un logo, une identité graphique, un design de site, un flyer, je peux vous le réaliser (comment faire sa pub…). Voilà pour l’IRL.

Concernant les MDZ, j’ai rejoint les Madmoizerg dans les tous débuts, en contactant Lady qui d’ailleurs me connaissait déjà pour mes travaux (haha ça m’a fait tout drôle quand elle m’a dit “maaais oui je te connais je t’ai vu dans Webdesign Magazine” haha.) Et oui, on pouvait dire à cette époque que 50% des madmoizerg étaient toulousaines xD…

Je m’investis beaucoup au sein de la communauté, je peux clairement me désigner comme la directrice artistique du groupe, j’ai réalisé le logo, les écrans du stream, diverses bannières… Et en interne je gère également la newsletter, qui permet à toutes les filles de suivre nos projets en cours, et je m’occupe de l’accueil des nouvelles. Je ne suis pas très présente publiquement mais en backstage, je réponds présente.

Si demain, la terre subissait une attaque de zerglings, quelle serait ta première réaction ?

Cool… j’aurais sûrement un certaine fascination pour cette race mais mon enthousiasme risquerait d’être de courte durée. Si je pouvais éviter de me faire trucider dans d’atroces souffrances…

Plus sérieusement, tu as choisi la race zerg, pourquoi ce choix, toi qui n’a rien à voir avec ces bestioles immooooondes !

Pour l’instinct de reprod’ Zerg bien sûr <3

Le côté organique m’a toujours plu et je ne trouve rien de rebutant à cette race. L’univers, les sons, les voix, les bruitages.. toussa toussa ^^

Est-ce que tu achèteras HOTS ?

Oui !

Bon allez, on va jouer au jeu du « si tu étais… tu serais » :) Donc, si tu étais…

Un truc qui traine sur ton bureau ? Ma boîte de cachou

Une compétence zerg ? Injection de larve, faut produire làààààà !

Un accessoire sexy ? Escarpins :p

Une autre madmoizerg ? Aucune, je suis bien comme je suis ^^

Une plante ? Joker (tout ça parce que je ne suis pas main verte du tout et que dès qu’un nom de plante me vient à l’esprit, je fais “mouaaais bof ><”)

Un cocktail du Meltdown ? Stephaaaaanoooooooooo

Un arrêt de métro ? Rue des Boulets

Comme beaucoup d’entre nous, tu es une grande fan de chaussures (chaussuuuuuuuuurrrrrreees !!!! niaaaaaaaaaa), quelles sont tes paires préférées ?

Il y a les paires que j’adore dans mon dressing, dont ma dernière acquisition… et celles qui me font envie comme des sneakers nike liberty, édition limitée, presque introuvable. Des escarpins Chloé, d’une ancienne saison… introuvable de chez introuvable puis une paire de basket Reebok  plus accessibles, que j’hésite encore à acheter !

Et pour finir, si un fan venait te demander ta main, après t’avoir longuement complimentée sur ton skill et ta beauté, que lui répondrais-tu ?

Trop tard (niahahahahahahahahhahahaa).

Merci Cami ♥

  1. Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

  2. La dernière paire de chaussures est tout à fait dans l’esprit madmoizerg ! :D

  3. Au risque de passer pour un niais : <3

    x)

  4. L’instinct de la reprod zerg <3

  5. jean rachid nguyen says:

    J’adore les chaussures et j’adore faire les magasins aussi !7

  6. ça m’étonne pas de toi JR =)

  7. Blackraptor01 says:

    mdr :)

    Bon article, comme d’hab ^^

  8. Une brave p’tite bête cette camigraphie :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>