20 sept, 2012

Posté par dans enquête spéciale, Le blog, madmoiZerg life

SC2, mieux qu’un site de rencontre (!)

Bonjour, ici le Graal. Comprendre une fille bien sur tout rapport, avec de la discussion, plutôt jolie, intelligente et surtout GAMEUSE ! Bref le Graal. Je viens vers vous aujourd’hui pour vous parler de diverses expériences, dont la mienne, en matière de rencontre sur internet SC2.

La rencontre sur internet, on ne va pas se mentir, c’est très facile, surtout pour les filles. Le choix ne manque pas, les produits proposés ne sont pas toujours de bonne qualité, mais on s’y retrouve. Voilà que je me mets à parler comme un certain site d’adoption… Mais il existe plus efficace en matière de rencontre, et ce site là, comme les autres, n’ont qu’à bien se tenir : je vous parle bien sûr de SC2 !

Quoi ? Comment ? Oui, SC2 ou la rencontre dissimulée.

Le constat est simple : être une fille sur SC2, c’est avoir les hommes à ses pieds, surtout si tu as le malheur la bonne idée de révéler au grand jour ton célibat ! Bon, il y aussi des trolls, mais une fois passée cette barrière, tu peux facilement faire des rencontres.

Pourquoi est-ce si facile ? Tout simplement parce qu’une fille qui joue à SC2 sera forcément bien considérée par la gente masculine, alors que l’inverse ne fonctionne pas du tout (mais vraiment pas…)

De plus, les études prouvent qu’une rencontre sur 2* sur SC2 aboutie à une relation sérieuse. Il ne faut donc pas hésiter à se lancer.

Voici les quelques règles à suivre si tu souhaites toi aussi faire des rencontres sur BNET
  1. choisir un pseudo atypique, féminin mais pas trop girly non plus, histoire de laisser planer le doute.
  2. jouer la noob, demander de l’aide et chercher choisir un coach (pas trop difficile, des tas de mecs se proposeront tout naturellement).
  3. ou autre option, si tu es déjà classée diamant, voire master, tu joues le coach, situation intéressante pour avoir le rôle de pseudo-dominatrice.
  4. communiquer beaucoup sur les stratégies, s’échanger les comptes skype et discuter un peu mais pas beaucoup en vocal (jusqu’à 4h du matin minimum…)
  5. jouer et se classer en 2v2 pour officialiser la rencontre (l’équivalent d’un coït virtuel en somme).
Petite typologie des produits que l’on peut rencontrer
  • le daleu, tout disposé à t’entraîner, et à t’apprendre les rudiments du jeu, car il s’y connait. Disponible jusqu’à très tard la nuit, passe la vie sur son PC, il est prêt à coacher d’autres gameuses en même temps. Un vrai métier. (correspond à 60% de la gente masculine sur SC2*)
  • le bon ami, qui te drague mais qui prétend ne pas le faire, vient te whisper dès que tu te connectes sur BNET (souvent les 33 du mois !), et te surnomme “Ma belle“. (35%*)
  • la perle cachée, vient te parler de temps en temps, sans rien attendre en retour, de manière amicale, sincère et qui se révèle, une fois la glace brisée, être THE MAN, ton toi masculin. (5%*)

Désormais, tu sais à quoi t’attendre, si tu souhaites faire des rencontres sur SC2. Au pire, jouer la fille désintéressée du style “non les geeks, c’est pas pour moi”, fonctionne aussi ! Car au fond, il faut bien l’avouer, on est toutes sur SC2 pour pécho, améliorer son skill, faire de belles rencontres AVANT TOUT ! Et qu’elles soient d’ordre amicale ou plus intime ;) !

Un grand MERCI à toutes les connaissances que j’ai pu faire sur SC2, qui m’ont permis de rédiger cet article et qui, je l’espère, restera dans les annales. Je vous aime.

*chiffres inventés de toutes pièces, j’attends une étude plus poussée et sérieuse sur le sujet ! C’était juste histoire de poser des chiffres.

  1. C’est décidé, je vais me connecter plus souvent.

  2. “Un grand MERCI à toutes les connaissances que j’ai pu faire sur SC2, qui m’ont permis de rédiger cet article et qui, je l’espère, restera dans les annales. Je vous aime.”

    *essaie de se répetter en boucle que cette phrase était écrite innoceament*

    chaud ^^

  3. Ahahahah sympas cette article. Beaucoup d’humour ^^.
    Encore d’autre article et merci à vous.

  4. ahah j adore <3

  5. Bon ben moi je suis dans les trois catégories un petit peu :

    1) je fais semblant d’être bon et dispo

    2) j’appelle les filles “ma belle”

    3) je suis la perle cachée, mais trop bien cachée :)

  6. J’adooooooooore =D !! Bravooo ma Camiiiii, ton article il déchire ♥

  7. Merci Camille, j’adoooore <3

  8. Article très bien écrit =D

    “jouer et se classer en 2v2 pour officialiser la rencontre (l’équivalent d’un coït virtuel en somme).”

    Je préfère pas imaginer à quoi correspondent le 3v3 et le 4v4 ^.^

  9. ça veut dire qu’il y a aussi plein de filles sur LOL!? Oo

    Et sur minecraft? (haha)

  10. Nan nan pas sur Minecraft, les bruits de zombie font bien trop peur la nuit ! :p

  11. Quel article ! :D bravo !

  12. Super articles, sympa….
    En tout cas c’est bon à savoir ^^
    pour ma part je me classe plus dans la 3eme catégorie, bien que je puisse appeler “ma belle” une fille que si on se connait bien, faut qu’on soit bons amis…..

  13. HAha la c’est du Cami sa au faite on te voit plus sur sc2 =/
    (et on doit finir nos match de placement au passage ^^)

  14. Énorme, des vérités exposées au grand jour. Quelle femme cette cami ♥

  15. Vu l’article je me permet …

    TROLL ON !

    lawl ! jouer a sc2 en 2 leçons …

    1 – être une fille
    2 – ce faire coaché par un pgm

    Troll OFF !

    ;)

  16. Excellent Cami, moi aussi j’y ai retrouvé des expériences vécues :D Bisous

  17. Need coach ! haha ;D nice article !

  18. jean rachid nguyen says:

    Dans ce cas mettez aussi : la fille qui joue aux jv et qui allume tout le monde car elle est trop moche pour chopper irl ( c’est quoi, 90 % des joueuses?)

  19. Et il y’en a probablement des filles comme ca, après 90% c’est ton analyse à toi et c’est tout à ton honneur de penser ca mais tu es un peu dur en sortant des critiques aussi faiblardes que “trop moche”…

    On a juste parlé de daleux, bons amis etc… donc de types de comportement. Rien de méchant, désolée que tu te sois senti visé et vexé.

  20. jean rachid nguyen says:

    Je me sens vise? Jai draggé qqn?

    Jai mi des chiffres tout aussi pertinents que ceux.de l’article..

    Rassure toi jme sens pas vise, j’ai jamais tente quoi que ce soit sur le net car j’en ai jamais eu le besoin/l’envie

  21. jean rachid nguyen says:

    Et daleu c’est pas mechant oui oui…

  22. jean rachid nguyen says:

    En gros on doit acceptrr ce post sans broncher mais des qu’on critique un peu les geekettes on se fait allumer?

  23. “le daleu” c’est pas comme “moche” ca attaque le comportement pas le physique… Tu peux t’exprimer mais que ce soit un minimum intéressant à lire contrairement à “y’a des filles trop moches” qui n’est pas amusant et à prendre avec légèreté contrairement à cette article humoristique.

  24. jean rachid nguyen says:

    Mes comments n’ont pas vocation a etre amusant mais plutot vrai

  25. Ah ouai d’accord, très constructif. Eh bien merci à toi pour cette intervention !

  26. Gaffe dans les 5% y’a aussi : le mec qui fait son désintéressé parcqu’en fait il l’est totalement, par exemple parcqu’il est gay, parcque tu joues terran, ou parcqu’il a entendu qu’une geekette pouvait t’attacher à un radiateur si le coeur lui en disait… ^^

  27. On a l’impression que tous les geeks et joueurs de SC2 sont des célib et prêt à sauter sur la moindre fille qui passe ^^
    Mais c’est comme partout : les meilleurs sont déjà pris ;)

  28. Tout ça m’attriste un peu… Piètre séducteur que je suis, je devrais me réjouir de faire partie du catalogue de mecs pour joueuses… Mais je suis encore un peu trop attaché à ma dignité pour m’en satisfaire…

    Et puis m…rde, ça me fait mal de dire ça mais ou est le romantisme là dedans?!

    Enfin bon… je suppose que les hommes doivent payer le prix de plusieurs milliers d’années de machisme et de patriarcalisme… Oulah je digresse… Désolé…

    En tout cas dans vos fameux 5% vous pouvez enlever ceux qui n’aiment pas qu’on joue avec leurs faiblesses et préfèrent bouder!

  29. Bonjour j’aimerais connaître votre site Ma l’air sympa a tres vite et heureuse de vous lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>